SAV Free … Hum hum ! Au secouuurrssssss


Petit problème de disque dur avec ma Freebox Révolution. J’appelle donc le super SAV de chez Free. Aujourd’hui, c’est en Asie que je me suis évadé 🙂 Ça change un peu de l’Afrique. Mais au final, il y a toujours des problèmes de compréhension et de qualité de ligne … Je vous fais grâce du protocole barbant que j’ai dû suivre une heure durant. Sachant que j’avais déjà largement diagnostiqué le problème en question. Le disque dur défectueux.

Tout ça pour finalement changer le boitier serveur de la Freebox Révolution (par UPS). Et oui, je suis chez Free, j’ai tout compris ! 😉

 

Enseignement tiré de cette mésaventure : je déconseille fortement l’utilisation du disque dur de 250 Go fourni dans la box. Surtout pour des données personnelles. Gardez-le pour d’éventuels enregistrements à visionner plus tard …

A bon entendeur, salut !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *