Fiabilité réseau forfaits Sosh (Orange) = test réussi

Un petit post d’information concernant les forfaits Sosh (prononcez zoche!), forfaits « low cost » de chez Orange. Je voulais juste savoir si l’opérateur utilisait son réseau sans restrictions.

Speedtest nous donne les résultats suivants :

Soit presque 5 Mb/s en download, et 2,5 Mb/s en upload. Résultats concluants donc. Nous avions la même chose avant avec un forfait Orange pour iPhone traditionnel.

Je pense donc qu’Orange utilise toute la bande passante de son réseau, même pour les personnes qui ont souscris un forfait Sosh. Une bonne nouvelle !

3 réflexions au sujet de « Fiabilité réseau forfaits Sosh (Orange) = test réussi »

  1. bien sûr puisque ces forfaits Sosh sont bloqués en data et non bridés . Une fois le seuil atteint, tu devras payer une recharge…ils ont tout intérêt à t’autoriser le meilleur des débits et que ton godet fonde comme neige au soleil !!

    1. C’est sur, c’est de l’ordre de 8€ les quelques dizaines de Mo. Abusé quand même. J’espère que Free sortira des forfaits data meilleurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.